Arabian Nights, une machine à sous attractive

Si les joueurs de machines à sous raffolent les jeux arabes, Arabian Nights démeure l’un des jeux de NetEnt les plus célèbres au même titre que Aladin et Ali baba. Si vous êtes un adepte des jeux arables, vous allez un jour ou l’autre tombé sur ce jeu. Par contre, il n’est pas étonnant d’en avoir déjà entendu parler. Voici une revue qui vous révèle tous les secrets de ce jeu de casino en ligne.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Arabian Nights
Logiciel:no-name
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:10
Min-bet:0.5
Max-bet:5
Slot-rtp:95.60%
Caractéristiques: Scatters Free Spins Wild symbol

Aperçu du jeu

Arabian Nights est issu d’une société de renom. Le jeu développé par NetEnt détient une licence approuvé. Pour ce qui est de ses jeux de machines à sous, l’entreprise n’a vraiment rien eu à changer. Sur la plupart de leurs logiciels, vous trouverez 5 rouleaux mais aussi 20 possibilités de gagner au cours de chaque partie de jeu.

S’il y a une chose très importante que vous devez savoir sur ce jeu de slot, c’est que vous ne trouverez pas d’option vous permettant de modifier le montant de la pièce. Cette valeur s’élève à 0,50p, pourtant les mises maximales et minimales oscillent entre 1 et 10 pièces. Pour faire simple, vous devez comprendre qu’il est impossible de miser sur plus de 5,00p à chaque tour. Mais à ce niveau, vous devez impérativement maîtriser l’importance des lignes de paiement. Si vous souhaitez vous divertir et tirer le meilleur parti d’une machine à sous, ce jeu peut-être pour vous.

Toutefois, mettez en tête qu’il y a une option de jackpot progressif que dont vous devez bénéficier lorsque vous jouez. Une fois que le jouer opte pour Arabian Nights, il s’ajoute à l’immédiat au jackpot global. Seul le joueur qui aura de la chance pourra bénéficier du gros jackpot.

Interface et graphisme

Il est important de préciser que NetEnt, lors de la conception de jeu, a fait attention à chaque détail, le but étant d’offrir une véritable expérience joueur. Si les visuels font plaisir aux yeux, vous pouvez jouer pendant de longues sans vous ennuyer en raison des graphismes tout aussi charmants que magnifiques.

Le développeur a opté pour un minimalisme épuré. L’arrière présente un magnifique ciel noir aux étoiles luxuriantes. Les bobines sont visibles et vous pouvez trouver dans la partie inférieure de votre interface toute information supplémentaire.

Caractéristiques de jeu       

Les cartes de poker sont en général les symboles standard, mais Arabian Nights n’a que les cartes allant du 9 au roi et saute l’as. Sur le jeu, vous trouvez aussi un chameau, un fez, une tente du désert ainsi que des chaussures dont les bouts sont recourbés. Wilds and Scatters est certainement ce qui vous intéresse le plus. Il s’agit d’un sultan portant un turban et qui fait office de toutes les cartes, sauf la dispersion.

Il s’agit là d’une lampe au génie doré. Lorsque vous êtes 3 à l’écran, vous bénéficiez de 15 tours gratuits offerts par le génie avec un multiplicateur 3X. En termes de bonus, on peut dire qu’il est très alléchant.

Conclusion

Avez-vous été captivé par notre revue de jeu? Que ce soit ce jeu ou n’importe quel autre jeu de NetEnt, vous pouvez essayer. En plus de leurs graphismes qui sont à couper le souffle, ces jeux sont à la fois intéressants et divertissants. En créant une certaine dépendance, les joueurs en herbe et les moins expérimentés auront de qui se divertir.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

Arabian Nights – A Fun Arabic-Themed Slot

The chances are you know at least one of the stories featured in the Arabian Nights. The list is long and includes some heroes famous worldwide, such as Aladdin and Ali Baba. Online casino players have numerous slots with an Arabic theme available to them. In this review, we will focus on the details of the NetEnt’s game that utilizes this theme.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
1
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
1
Royal Vegas $1200 FREE Visit
game
Powered by: soft
Slot information:
Game:Arabian Nights
Software:no-name
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:10
Min-bet:0.5
Max-bet:5
Slot-rtp:95.60%
Features
Scatters Free Spins Wild symbol

Game Overview

Arabian Nights slot is developed by one of the premium gaming companies out there. NetEnt has a proven formula, and they didn’t change plenty for this slot game. The majority of their software features a five-reel layout. The only difference here is that this machine offers only ten paylines, although we are used to this provider offering 20 opportunities to win per every spin.

Another crucial thing to know about this slot machine is that there is no option to adjust the coin value. It is fixed at 0.50p while the minimum and maximum bet vary from 1 to 10 coins. In theory, that means you cannot bet more than 5.00 per spin, and that is only if you choose the maximum number of paylines. High-rollers out there might not like this, which is why this game is more suitable for those who want to relax, have fun, and still have an opportunity to profit.

However, keep in mind that you have a progressive jackpot feature available when you are playing for money. That means all the players who are currently enjoying the machine are adding to the overall jackpot. The life-changing sum is awarded to the luckiest player at random intervals.

Interface and Graphics

The cartoonish style dominates the Arabian Nights slot. The developers were careful and paid attention to every detail. That is visible in their final product, which features visuals that are extremely pleasant to watch. It will be easy to play for hours and don’t get bored by looking at the stunning graphics.

As for the interface, everything is pretty straightforward. The background features a beautiful night sky along with sparkling stars. The reels are visible while you can find all the information and adjustments necessary in the lower part of the screen.

Gameplay Features

The standard symbols are poker cards, except Arabian Nights only features cards from 9 to King and skips the Ace. The game also includes a fez, camel, curled-toe shoes, and a desert tent. You are surely most interested in Wilds and Scatters. A turbaned sultan is a Wild symbol that substitutes for all cards except for the scatter.

As expected, the scatter is a golden genie lamp. If you land at least three on the screen, the genie will grant you 15 free spins with 3x multiplier, which is a rather hefty bonus.

Conclusion

Did you like our featured game review? There are many good reasons why you would try this or any other game by NetEnt. They are interesting, addictive, and have breathtaking graphics. This game may be perfect for all those that are only entering the video slot world. However, even the experienced players and high-rollers might consider it fun, especially during their times of relaxation.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming