Six meilleurs gains de casino en ligne au monde

Très nombreuses sont les listes qui prétendent octroyer les meilleurs gains de casino en ligne, mais la vérité est que la majorité d'entre elles ne sont pas à jour parce que les choses évoluent et changent de façon fulgurante dans l'industrie du jeu. C'est pour cette raison nous dressons ici la liste la plus précise des casinos qui ont des pourcentages impressionnants de retour aux joueurs (RTP).

Ci-dessous, vous avez la liste des jeux disponibles dans les casinos en ligne :

  • Gros gains de machines à sous – nous faisons allusions à ces slots qui proposent des millions en jackpots progressifs.
  • Vidéo poker –  vous pouvez jouer à une bonne panoplie de variantes de ce jeu
  • Jeux de table – craps, blackjack, baccarat, roulette…
  • Live Sessions - diffusées en streaming depuis un studio de télévision professionnel, c'est ce qui se rapproche le plus de l'action réelle que vous pouvez obtenir.

Machines à sous Millions

Ne soyez pas confus par le nom parce que Slots Million offre plus que le simple fait de faire tourner les rouleaux. Il existe plus de 350 jeux disponibles qui vont du craps à la roulette et au blackjack, sauf que le casino se focalise toujours sur les slots à gains élevés. Il y a des machines de différents développeurs et il vous est presque impossible de vous tromper avec ce site de jeu étant donné que son pourcentage de paiement d’élève à 98,1%.

Panda Royal

Le pourcentage de paiement de ce casino se situe en réalité légèrement au dessus de celui du précéédent. Il s’élève en effet à 98,2%. Cela va toutefois varier d'un jeu à l'autre, mais vous disposerez de même de plusieurs choix. Il n’existe aucun moyen de s’ennuyer avec  Royal Panda – Il vous est possible de débuter par les jeux jeux de table, de passer ensuite au poker vidéo, ainsi que d'explorer des sessions en direct sur cette plateforme.

Casino Enzo

Si vous recherchez les taux les plus élevés de gains, alors vous les trouverez sur Enzo Casino. Cette plateforme se soucie vraiment de ses joueurs et octroie un RTP de 98,86%. De plus, vous disposez d'un service clientèle disponible 24 heures sur 24 sous la forme d'un chat en direct. Quand il s'agit de la sélection de jeux, le casino dispose de différents développeurs et des centaines d'options à choisir.

SpinIT Casino

Bien qu'il s'agisse d'un casino relativement nouveau, aucune personne ne saurait nier le taux impressionnant de ses gains fixés au total à 98.3%. Les jeux les plus populaires y sont parfaitement représentés car SpinIT Casino ne collabore pas avec un seul fournisseur en particulier. Le seul bémol éventuel, c’est que les joueurs américains ne peuvent jouer sur ce casino, néanmoins, si vous remplissez les conditions, alors attendez-vous à recevoir un important bonus de bienvenue.

Casumo

Ce n'est sans doute pas le casino en ligne qui paye le plus, toutefois Casumo est probablement très près du sommet avec son grand pourcentage de 97% RTP. Ce qui le différencie des autres, c'est le fait qu’il a une expérience de jeu et une interface phénoménale. Les joueurs sont au centre de toutes les attentions et la qualité du design est irreprochable et répond aux toutes dernières normes en la matière. Les paiements sont fiables et ils s’effectuent rapidement, un autre aspect qui s’impose comme l’une des caractéristiques les plus importantes de ce fournisseur.

Dunder

Ce casino n'existe que depuis quelques années, mais il a retenu l'attention dès joueurs dès le premier jour. Dunder a une sélection incroyable de jeux de casino, de même qu'un bonus très tentant de 200 free spins ou tours gratuits pour les joueurs qui doivent encore enregistrer un compte sur leur site web. Un grand nombre varié d’options de paiement et de dépôts et retraits efficaces combinés à un taux de paiement de 97,85% sont la garantie que vous passerez un bon moment dans ce casino.

top5 des casinos
logo Spin Palace
Spin Palace
rating rating rating rating rating
La revue
logo 888 Casino
888 Casino
rating rating rating rating rating
La revue
logo Royal Vegas
Royal Vegas
rating rating rating rating rating
La revue
logo 32Red
32Red
rating rating rating rating rating
La revue
logo All Slots Casino
All Slots Casino
rating rating rating rating rating
La revue
Tous les casinos

Six Best Online Casino Payouts in the World

There are so many lists that claim to offer the best online casino payouts, but the reality is that most of them are not up to date because things change quickly in the gambling industry. This is why we made the most accurate list of casinos that have impressive return to player (RTP) percentages.

Here is the list of games available in internet-based casinos:

  • Big win slots – we are talking about those machines that offer millions in progressive jackpots.
  • Video poker – numerous variations of this game can be played.
  • Table games – blackjack, craps, roulette, baccarat, etc.
  • Live Sessions – streamed from a professional TV studio, this is the closest to the actual action you can get.

Slots Million

Do not be confused by the name because Slots Million offers more than just spinning the reels. More than 350 games that varying from craps to roulette and blackjack are available, but the main focus of the casino is still on big win slots. There are machines from different developers and you virtually cannot go wrong with this platform as its payout percentage is 98.1%.

Royal Panda

This casino actually has a bit better payout percentage than the previous one as it is set at 98.2%. This will vary from one game to another, but you will have plenty of choices at your disposal. It can never be boring with Royal Panda – you can start with table games and then move on to video poker, as well as explore live sessions in this casino.

Enzo Casino

If you want the actual highest win rates, you will find them at Enzo Casino. This platform genuinely cares about its players and offers RTP of 98.86%. On top of that, you have customer support available around the clock in the form of live chat. When it comes to the selection of games, the casino features various developers and hundreds of options to choose from.

SpinIT Casino

Although it is a relatively new casino, nobody can deny its impressive payouts which are set at 98.3% overall. The most popular games are there as SpinIT Casino is not focused on working with a particular provider. A potential problem may be that USA players are restricted from playing in this casino, but if you are eligible, you can expect a huge welcome bonus.

Casumo

Perhaps it is not the highest payout online casino, but Casumo is certainly very close to the top with its 97% RTP percentage. What makes this casino different from others is that it has phenomenal gaming experience and interface. Users are at the focus of everything and the design is flawless and up to the latest standards. The payments are quick and reliable, which is another important feature of this provider.

Dunder

It has been around for only a couple of years, but it started attracting attention from day one. Dunder has an amazing selection of casino games, as well as a tempting bonus of 200 free spins for players that still have to register an account at their website. Several payment methods and efficient deposit and withdrawal combined with 97.85% payout are a guarantee that you will have a great time in this casino.

top5 casinos
logo Spin Palace
Spin Palace
rating rating rating rating rating
Review
logo 888 Casino
888 Casino
rating rating rating rating rating
Review
logo Royal Vegas
Royal Vegas
rating rating rating rating rating
Review
logo 32Red
32Red
rating rating rating rating rating
Review
logo All Slots Casino
All Slots Casino
rating rating rating rating rating
Review
All news