Pourquoi vous devriez essayer Buffalo Blitz - Un examen détaillé

Il y a plusieurs développeurs de jeux qui se distinguent de la foule, et Playtech est parmi eux. La société confirme sa réputation à travers chacune des versions nouvellement créées, et le slot Buffalo Blitz le prouve. Si vous voulez avoir plus d’informations sur le jeu, nous invitons grandement à consulter cette revue pour découvrir toutes ses fonctionnalités les plus importantes.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Buffalo Blitz
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:6*4
Lignes de paiement:4096
Min-bet:0.01
Max-bet:5
Slot-rtp:95.96%
Caractéristiques: Scatters Free Spins Wild symbol Stack

Aperçu du jeu

Existe-t-il quelque chose de plus attirant dans les machines à sous que d'avoir beaucoup d'options à gagner à chaque rotation ? Playtech le comprend, c'est la raison pour laquelle ils ont mis ce jeu sur pied. Là, vous disposez de 4 096 manières de gagner parce que le jeu comporte six rouleaux à travers sa disposition 6x3.

Les options de mise ne pourraient pas être plus simples puisque tout ce que vous pouvez affecter est la valeur de la pièce, variable de 0,01 à 20. En vous référant à tout ceci, votre mise par tour va d'un minimum de 0,40 à un maximum de 80. La conclusion évidente est qu'il s'agit d'une machine à sous faite pour des personnes qui n'ont pas le courage d'investir gros. Pendant le jeu, le plus gros gain est de 300x par ligne, mais il y a aussi 4 096 manières d’empocher la victoire sans compter les tours gratuits en bonus qui peuvent augmenter vos gains de manière significative.

Interface et graphiques

Nous n'avons qu'un seul mot pour décrire les graphismes de Buffalo Blitz – ils sont à couper le souffle ! Les éditers du jeu se sont forcés de mettre en oeuvre un spot en ligne au design chic et moderne, et le challenge a été réussi. L'arrière-plan n’est rien moins qu’une taïga (une sorte de plaine), néanmoins la présentation de la bobine a un fond unicolore pour une meilleure visibilité.

Les symboles sont clairs et nets, et vous avez la possibilité de les distinguer clairement. Vous profiterez d’une vue sur les animaux sauvages pendant que vous tournez. La partie inférieure de l'écran premet de présenter toutes les statistiques, même les gains de la rotation précédente, et des informations sur la façon dont vous pouvez être payé. La lecture automatique et le mode Turbo, caractéristiques de Playtech, sont aussi disponibles.

Caractéristiques du jeu

C’est  machine à sous vidéo à six bobines, donc un grand nombre de symboles était attendu. En plus des cartes de 9 à A, vous verrez aussi un ours, un orignal, un tigre et un renard. La plus grande valeur est réservée à un buffle. Si vous réussissez à faire atterrir un Wild en diamant, cela vous sera d'une grande aide pendant le jeu.

Lorsque vous jouez, prétez une attention particulière au symbole Scatter parcequ’il active le bonus. Vous aurez besoin d'avoir au minimum trois de ces "Jeux Gratuits" qui déclenchent les free spins ou tours gratuits (comment est-ce que vous l'avez deviné ?). Le nombre de spins que vous gagnez est fonction du nombre de scatters et il varie entre 8 et 100. Lorsque vous vous trouvez dans le tour bonus, votre multiplicateur a la possibilité augmenter jusqu'à 5x si vous obtenez un symbole de diamant. Vous pouvez aussi ajouter des tours supplémentaires pendant que vous utilisez votre bonus.

Conclusion

Buffalo Blitz est un excellent choix de jeu pour les accros aux machines à sous sur le thème de la vie sauvage, ainsi que pour les joueurs qui apprécient les graphiques modernes. De plus, le jeu offre six rouleaux, ce qui ajoute à la variété et vous offre des milliers d'options à gagner. Dans l'ensemble, nous vous recommendons fortement ce jeu parce que nous sommes certains que allez l'apprécier.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

Why You Should Try Buffalo Blitz– A Detailed Review

There are several gaming developers out there that stand out from the crowd, and Playtech is among them. The company proves its reputation with every new release, and Buffalo Blitz slot machine confirms that. If you want to find out more about the game, feel free to check out this review and discover all its important features.

Play for money Play for fun
Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visit
Powered by: soft
game
Slot information:
Game:Buffalo Blitz
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:6*4
Paylines:4096
Min-bet:0.01
Max-bet:5
Slot-rtp:95.96%
Features: Scatters Free Spins Wild symbol Stack

Game Overview

Is there anything more attractive in slots than having plenty of options to win in every spin? Playtech understands that, which is why they created this game. There, you have 4,096 ways to win because the game features six reels across its 6x3 layout.

The bet settings couldn’t be simpler as the only thing you can affect is the coin value, which can vary from 0.01 to 20. Depending on that, your bet per spin goes from a minimum of 0.40 to a maximum of 80. The obvious conclusion is that this is a slot game made for those that are not afraid of investing big sums. When you play, the biggest win is 300x per line, but 4,096 ways to win accompanied by the bonus free spins can increase your winnings significantly.

The Marilyn Monroe The Marilyn Monroe

Interface and Graphics

We have only one word to describe the graphics of Buffalo Blitz – breathtaking! The developers made an effort to create an online spot featuring a modern design, and they succeeded. The background is a taiga (sort of a plain), but the reel layout has a single-color background for improved visibility.

The symbols are sharp and clear, and you can clearly tell them apart. You will enjoy the view of the wild animals while you are spinning. The bottom part of the screen serves to showcase all the statistics, including the winnings from the previous spin, and information about how you can get paid. Turbo mode and Auto-play, which are characteristic for Playtech, are also available.

Gameplay Features

It is a six-reel video slot, so a big number of symbols was expected. Apart from the cards from 9 to A, you will also see a moose, bear, fox, and a tiger. The biggest value is reserved for a buffalo. If you manage to land a diamond Wild, it will greatly help you during play.

While you play, pay special attention to the Scatter symbol as it activates the bonus. You will need to have at least three of these “Free Games” scatters which activate free spins (how did you guess?). The number of spins you win depends on the number of scatters and varies from 8 to 100. While you are in the bonus round, your multiplier may increase to 5x if you land a diamond symbol. You also have the option to add extra spins while you are using your bonus.

Conclusion

Buffalo Blitz slot machine is a great choice for all those that love wildlife-themed slots, as well as players who appreciate modern graphics. On top of that, the game offers six reels, which adds to the variety and provides you with thousands of options to win. Overall, you should give a chance to this software as we are sure you will enjoy it.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming