Entrez dans les pyramides et remportez le gros lot avec la machine à sous Cat Queen

Si vous aviez en tête que Cat Queen est un autre jeu dont la thématique porte sur les animaux, vous n’y êtes pas. Il met en vedette des chats, néanmoins le thème principal est l'Égypte ancienne. Si cela semble être quelque chose qui peut être attrayant, continuez à lire cette revue pour avoir plus de détails sur comment jouer à cette machine à sous pour gagner.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Cat Queen
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*4
Lignes de paiement:40
Min-bet:0.01
Max-bet:16
Slot-rtp:93.60%
Caractéristiques: Scatters Free Spins Wild symbol

Aperçu du jeu

La machine à sous Cat Queen est une machine standard à 5 rouleaux qui dispose d'un grand nombre de 40 lignes de paiement et est mise sur pied par Casino Gaming Technology. Il vous reviens de choisir le nombre de lignes que vous souhaitez jouer, mais plus vous en choisissez, meilleures sont les chances de gagner. Le plus grand montant de mise par ligne est fixé à 0,40, c’est à dire que la mise maximale avoisine 16. Le paiement maximum par ligne représente 1000 fois que la somme que vous avez misée.

Interface et graphiques

Le fond rappelle une pyramide, et il parait que c’est à partir de là que vous jouerez. La disposition 5x4 offre un visuel très attrayant et agréable. Chaque symbole est parfaitement détaillé et parrait assez grand, ce qui peut être d'une grande importance dans la mesure où vous jouez en ligne sur un écran compact.

Tandis que le haut se vante avec le grand titre de la fente vidéo, le bas détient toutes les informations nécessaires pour débuter le jeu. Vous remarquerez l'information sur votre mise totale et les gains de la rotation précédente au centre. Le côté gauche vous permet de faire le choix du nombre de lignes de paiement et le montant du pari par ligne. A droite, vous avez la possibilité d’activer l'option de lecture automatique et le mode turbo, et même de démarrer la rotation.

Le petit bémol que nous avons remarqué est un peu confuse est l'interface de la table de paiement. Toutes les informations apparaissent clairement, cependant vous devez utiliser votre souris pour les faire glisser vers le bas pour voir l’ensemble des détails du paiement. Ce n'est pas un problème, mais il n'y a rien qui vous montre que vous devez absolument utiliser une souris. Après un moment de confusion, nous avons trouvé cette option accidentellement.

Caractéristiques du jeu

Considérant que les symboles figurant dans un slot sont généralement liés à la thématique de cette partie, il était aisé d’imaginer la présence du symbole Scatter à ce niveau. Et vous ne vous êtes pas trompé - la reine chat joue le rôle d'un symbole Wild qui peut remplacer n'importe quel autre à l'exception du symbole Feature.

Cette fois-ci, le Feature (ou Scatter) est représenté sous la forme de pyramide. Si vous en obtenez au moins trois, vous recevrez 15 parties gratuites et jusqu'à 50 fois le gain du spin lui-même. La musique changera, et vous commencerez à tourner gratuitement. Si vous atterrissez encore une fois, vous gagnerez des rouleaux supplémentaires, ce qui sonne et se sent totalement doux.

Comme pour les autres symboles, vous remarquerez un pharaon mâle, qui paie moins que la reine, ainsi que l'Oeil d'Horus, des objets en or, un aigle royal et un scarabée bleu.

Conclusion

Cat Queen est probablement l'une des meilleures machines à sous en ligne si vous aimé les jeux basés sur le thème de l’Egypte. Les graphismes sont agréables et la musique s'intègre parfaitement. Il y a par ailleurs un grand nombre d'options à gagner, ce qui attirera aussi bien les passionés que les joueurs qui sont en quête de grosses sommes d'argent. Quel que soit le groupe auquel vous appartenez, rassurez-vous d'essayer, et vous ne le regretterez pas.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

Enter the Pyramids and Win Big with the Cat Queen Slot

If you thought that Cat Queen would be another animal-themed game, you’ve guessed wrong. It does feature cats, but the primary theme is Ancient Egypt. If that sounds like something that may be attractive, keep reading this review to find out all the details on how to play this slot machine to win.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
1
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
1
Royal Vegas $1200 FREE Visit
game
Powered by: soft
Slot information:
Game:Cat Queen
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*4
Paylines:40
Min-bet:0.01
Max-bet:16
Slot-rtp:93.60%
Features
Scatters Free Spins Wild symbol

Game Overview

Cat Queen slot is a classic five-reel machine that features a generous number of 40 paylines and is developed by Casino Gaming Technology. It is up to you to choose how many lines you want to play, but the more you select, the better the chances of winning. The maximum bet amount per line is 0.40, which means the maximum wager per spin is 16. The maximum payment per line is 1000x the sum you bet.

Interface and Graphics

The background reminds of a pyramid, and it seems that is where you will be playing. The 5x4 layout is visually pleasant and attractive. Each of the symbols is detailed and seems quite large, which can be of great importance if you are playing online on a compact-sized screen.

While the top boasts with the large title of the video slot, the bottom packs all the necessary information to start playing. You will notice the info on your total bet and the winnings from the previous spin in the center. The left side allows you to choose the number of paylines and wager sum per line. On the right, you can active the auto-play option and turbo mode, as well as start the spin.

One thing that we noticed is a bit confusing is the interface of the paytable. All the information is presented clearly, but you need to use your mouse to drag down to view all the payout details. That is not a problem, but there is nothing that tells you that you need to utilize your mouse. After being confused for a moment, we accidentally figured out this option.

Gameplay Features

Considering that symbols featured in a slot game are often connected to the theme of that game, it was easy to guess the Scatter symbol here. You are right – the cat queen assumes the role of a Wild symbol that can replace any other except for the Feature symbol.

This time, the Feature (or Scatter) comes in the form of a pyramid. If you land at least three of these, you will receive 15 free spins along with up to a 50x winning from the spin itself. The music will change, and you will start spinning for free. If you land scatters again, you will win extra rolls, which sounds and feels totally sweet.

As for other symbols, you will notice a male pharaoh, which pays less than the queen, as well as the Eye of Horus, golden artifacts, blue scarab, and a golden eagle.

Conclusion

Cat Queen may be one of the best slots out there if you enjoy the Egyptian-themed software. The graphics are nice, and the music fit in well. There are also plenty of options to win, which will attract both those who play for fun and players that look for big money. Regardless of which group you belong to, make sure to give it a shot, and you won’t regret it.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming