Jack Hammer 2: L'affaire du poisson - Une grande suite

Il n'y a rien de louche lorsqu’un développeur de jeux prend la décision de créer une suite à un jeu de machines à sous populaire. C'est justement pour ça que Net Entertainment a élaboré Jack Hammer 2. S’il vous est déjà arrivé de jouer à la version original, alors vous allez de même certainement adorer la suite. Et si vous ne l'avez pas fait, voici venu le temps de lire notre avis et de découvrir tous les détails croustillants sur ce créneau en ligne.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Jack Hammer 2: Fishy Business
Logiciel:netent
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:99
Min-bet:1
Max-bet:100
Slot-rtp:97.10%
Caractéristiques: Bonus game Wild symbol Scatter

Aperçu du jeu

A l’origine, Jack Hammer 2 slot game est une machine à sous à cinq rouleaux qui propose un total de 99 lignes de pari ou de mise. Il ne vous est pas possible de choisir le nombre de lignes que vous souhaitez parier, toutefois il vous est possible d’ajuster la valeur de la pièce et le niveau de mise.  La valeur de la pièce possède cinq réglages différents qui varient de 0,01 et 0,50. Le niveau de mise minimale est de 50, mais si vous optez pour le maximu, celui-ci passe à 500. Si vous faites le calcul, vous constatez que les gains maximum peuvent aller jusqu'à 990.000 pièces à chaque tour.

Interface et graphiques

C’est en toute évidence que les développeurs mettent un maximum d’efforts dans le graphisme une fois que le jeu débute. Vous êtes libre de le croire ou non, cette machine à sous possède une intro ! Il vous fera découvrir l'histoire grâce une série de photos et de ballons de parole présentée sous forme de séquence. Bien que brève, l'intrigue est très belle, et elle vous livre toutes les raisons pour lesquelles vous jouez (en dehors de l'argent).

Quant aux visuels du jeu de machines à sous Jack Hammer 2, ils sont comiques, et ce style il faut le souligner convient très bien à ce jeu. A l’instant même où vous entrez dans l'écran principal, l'arrière-plan deviendra une grande ville la nuit, et les symboles auront l'air de lire une bande dessinée de couleur.

L'interface est plutôt très simple, et vous trouverez facilement comment commencer le spin et procéder l’ajustement de votre mise. Les boutons de jeu automatique et de pari automatique maxi sont là pour la commodité du joueur supplémentaire.

Caractéristiques du jeu

Le truc le plus cool concernant ce jeu, est sans doute ses caractéristiques Sticky Win. Voici comment est-ce que cela fonctionne – il faut que vous ayez une ligne de mise qui gagne ou trois symboles Free Spin au moins. Le Sticky Win garde alors tous les symboles gagnants et fait tourner tous les autres rouleaux tant que vous continuez de gagner. Vous ne pouvez pas affirmer qu’il s’agit d’un bonus, mais c'est une fonction fantastique qui peut multiplier vos prix.

Il y a par contre un bonus classique qui vient sous la forme de tours gratuits, aussi. Selon le nombre de symboles que vous obtenez, et vous aurez besoin d'au moins cinq, vous obtiendrez de 10 à 20 parties gratuites. Il existe un multiplicateur à tous les tours qui permet d’augmenter 2x vos gains. Cependant, celui-ci (le multiplicateur) ne s’appliquera pas lorsque vous gagnez des tours gratuits supplémentaires.

En dehors du symbole Wild classique, il y a des Wilds aléatoires qui se substituent à tous les symboles standard. Vous identifierez aisément les symboles spéciaux grâce au texte écrit. Pour ce qui est des symboles standard, ils comprennent des images aléatoires semblables à des dessins animés, Peral, Goons, Don Crabby, et M. Jack lui-même.

Conclusion

Jack Hammer 2: Fishy Business est une autre preuve de la capacité de NetEnt à réaliser un travail de qualité supérieure en matière de création de slots. Ils ont pris une fente de vidéo qui était déjà grande au prochain niveau et l'ont rendue encore meilleure, qui est fantastique.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

Jack Hammer 2: Fishy Business – A Great Sequel

There is nothing fishy when a gaming developer decides to create a sequel to a popular slot game. That is precisely why Net Entertainment designed Jack Hammer 2. If you ever had the chance to play the original, the chances are you will love the sequel, too. And if you didn’t, it is time to read our review and find out all the details about this online slot.

Play for money Play for fun
Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visit
Powered by: soft
game
Slot information:
Game:Jack Hammer 2: Fishy Business
Software:netent
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:99
Min-bet:1
Max-bet:100
Slot-rtp:97.10%
Features: Bonus game Wild symbol Scatter

Game Overview

In its essence, Jack Hammer 2 slot game is a five-reel slot offering a total of 99 bet lines. You cannot choose the number of lines you want to bet, but you can adjust the bet level and coin value. The value of the coin has five different settings between 0.01 and 0.50. The minimum bet is 50, but if you choose the maximum bet level, it increases to 500. By doing the math, you realize that the maximum winnings can go up to 990,000 coins per spin.

Interface and Graphics

As soon as the game starts, it becomes obvious that the developers put in maximum effort in the graphics department. Believe it or not, this slot machine has an intro! It will introduce you to the story through a sequence of photos and speech balloons. The plot is brief but beautiful, and it will explain to you why you are playing (apart from the money).

The visuals in Jack Hammer 2 slot game are comic-like, and that style perfectly suits this game. Once you enter the main screen, the background will be a big city at night, and the symbols will look like you are reading a colored comic.

The interface is quite simple, and you will easily figure out how to start the spin and adjust your bet. The autoplay and automatic max bet buttons are there for additional player’s convenience.

Gameplay Features

The coolest thing about this game must be its Sticky Win features. It works like this – you need to have a winning bet line or at least three Free Spin symbols. The Sticky Win then keeps all the winning symbols and re-spins the other reels as long as you are winning. You can’t say that this is a bonus, but it is a fantastic feature that can increase your prizes.

There is a classic bonus that comes in the form of free spins, too. Depending on how many symbols you land, and you will need at least five, you will get anywhere from 10-20 free spins. All of these spins have a 2x multiplier for your winnings. In case you win additional free spins, the multiplier does not apply.

Aside from the classic Wild symbol, there are Random Wilds who substitute all standard symbols. You will easily recognize special symbols because of the written text. As for the standard symbols, they include random cartoon-like pictures, Goons, Peral, Don Crabby, and Mr. Jack himself.

Conclusion

Jack Hammer 2: Fishy Business is another proof that NetEnt knows how to do a great job in making slots. They took a video slot that was already great to the next level and made it even better, which is fantastic.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming