Sizzling 6 Novomatic est un jeu de machines à sous avec une torsion

Au cas où vous débutez dans l’univers des machines à sous, permettez-nous de vous signaler tout de suite que la franchise Sizzling c’est toute une gamme de jeux développés par Novomatic, y compris Sizzling 6 Hot, la Deluxe Edition, et Gems. Cette revus dédiée à Sizzling 6 de Novomatic, qui est le créneau vidéo qui a lancé la franchise, vous présente tout ce que vous devez savoir sur ce jeu de machine à sous.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Sizzling 6
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:6*3
Lignes de paiement:5
Min-bet:0.4
Max-bet:100
Slot-rtp:95.09%
Caractéristiques: Scatters Risk game Wild symbol

Aperçu du jeu

Lorsque vous accédez à l'écran principal, vous vous rendez compte immédiatement de la principale différence de cette machine à sous par rapport aux autres. C'est l'un des rares jeux qui utilise des layouts 6x3, et six rouleaux vous procurent de multiples chances supplémentaires de remporter le gros lot.

Il ne vous est pas possible de régler le nombre de lignes de paiement dans cet emplacement vidéo car il est automatiquement réglé sur cinq. Vous avez néanmoins la possibilité d’ajuster le montant de la mise par ligne. Il est variable de 0,01 à 10, toute chose qui vous laisse assez d'espace pour l’expérimenter. Les gains potentiels les plus importants par tour s’élèvent à 50 000, ce qui représente une récompense importante.

Interface et graphiques

Malgré le fait que ce logiciel soit un peu plus vieux que Sizzling Hot 6, il a toujours des visuels attrayants et super agréables. On note une bonne simplicité au niveau des graphiques qui sont nets et bien illustrés.. Un fond monochrome foncé combiné aux vives couleurs des symboles du jeu est la bonne combinaison pour une bonne impression d'ensemble.

L'interface essaie d'utiliser chaque pouce de l'écran, et c'est la plupart du temps ce qu'elle réussit à faire. Tout sur l'écran est clairement marqué, et les informations sur les options de crédit et de paris disponibles se trouvent au bas de l'écran. Le bouton "Démarrer" clignote lorsque les bobines ne sont pas actives pour vous informer que vous devez les démarrer. Si c'est plus facile pour vous, vous pouvez également activer la fonction de jeu automatique et regarder les gains, n’oubliez pas que la fonction Jouer n'est pas disponible lorsque vous jouez automatiquement.

Caractéristiques du jeu

A l’opposé de nombreux autres jeux en ligne, les cartes de poker ne sont pas présents dans ce jeu. En revenche, vous viserez à obtenir des fruits tout comme dans les machines à fruits que nous maitrisons et que nous apprecions tous. Les cerises et les oranges ont la valeur la plus basse, les raisins et les citrons suivent, alors que les melons sont les fruits de la plus haute valeur dans le jeu. Le symbole Scatter est présenté sous la forme d'une étoile et rapporte également des prix.

Il y a deux options pour obtenir le maximum de gains - atterrir chacun des symboles sur l'écran entier ou atterrir un "7" six fois. La carte du Joker agit comme un symbole Joker et peut remplacer tous les symboles à l'exception des scatters. Il n'y a pas de jeu bonus classique qui donne des tours gratuits, neanmoins vous avez la possibilité de miser tous vos gains pour remporter le double. Il suffit simplement de deviner la couleur exacte de la carte.

Conclusion

Sizzling 6 Novomatic essaie de conserver les choses simples, cependant il ajoute une touche de complexité avec le fait même qu'il offre six bobines. Si vous aimeriez jouer à quelque chose de différent, mais que vous n'êtes toujours pas trop fan de ces jeux assez compliqués qui présentent beaucoup de fonctionnalités, c'est peut-être la machine à sous idéale pour vous.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

Sizzling 6 Novomatic Is a Slot Game with a Twist

In case you are a newbie to the world of slots, let us tell you to tell the Sizzling franchise is an entire series of games developed by Novomatic, including Sizzling 6 Hot, the Deluxe Edition, and Gems. In this review, we will focus on Sizzling 6 by Novomatic, which is the video slot that got the franchise started.

Play for money Play for fun
Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visit
Powered by: soft
game
Slot information:
Game:Sizzling 6
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:6*3
Paylines:5
Min-bet:0.4
Max-bet:100
Slot-rtp:95.09%
Features: Scatters Risk game Wild symbol

Game Overview

As soon as you enter the main screen, you realize the main difference of this slot machine when compared to other ones. It is one of the rare games that utilizes 6x3 layouts, and six reels provide you with plenty of additional chances to win.

You cannot adjust the number of paylines in this video slot as it is automatically set to five. You can, however, adjust the bet amount per line. It can vary from as low as 0.01 to as high as 10, which gives you plenty of room to experiment. The biggest potential winnings per spin are set at 50,000, which is a hefty reward.

Sizzling Hot Deluxe Sizzling Hot Deluxe
Buffalo Blitz Buffalo Blitz

Interface and Graphics

Although this software is a bit older than Sizzling Hot 6, it still has attractive and enjoyable visuals. The graphics are simple but sharp and detailed. A single-color dark background combined with the vivid colors of the playing symbols is the right match for an overall good impression.

The interface tries to use every inch of the screen, and it mostly manages to do that. Everything on the screen is clearly marked, and the information about the available credit and betting options is at the bottom. The “Start” button is flashing when the reels aren’t active to inform you that you should start them. If it is easier for you, you can also activate the auto-play feature and watch the winnings come in, but keep in mind that the Gamble feature is not available when you spin automatically.

Gameplay Features

Unlike many other online games, there are no poker cards in this one. Instead, you will be aiming to land fruits just like int hose fruit machines we all know and love. Cherries and oranges have the lowest value, grapes and lemons follow while melons are the highest value fruit in the game. The Scatter symbol comes in the form of a Star and also yields prizes.

There are two options to get maximum winnings – landing each of the symbols on the entire screen or landing a “7” six times. The Joker card acts as a Wild symbol and can substitute all symbols apart from the scatters. There is no classic bonus game that yields free spins, but you can gamble all your winnings to double the sum. All it takes is to guess the right color of the card.

Conclusion

Sizzling 6 Novomatic tries to keep things simple but still adds to the complexity with the very fact that it offers six reels. If you would like to play something different, but you are still not a fan of those complicated games with a bunch of features, this may be the ideal machine for you.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming