Le Sizzling Hot Deluxe est un bijou classique à cinq bobines

Lorsque vous recherchez des machines à sous auxquelles vous souhaiterez peut-être jouer, vous devriez toujours vous référer aux versions Novomatic. Sizzling Hot Deluxe machine à sous est un autre plus de la franchise qui jusqu'à présent, se présente comme l’une des plus réussies. Dans cette revue, nous découvrirons ensemble, ce que cette machine fait de différent ainsi que toutes les fonctionnalités que vous pouvez espérer de cette autre version de cette machine à sous vidéo célèbre.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Sizzling Hot Deluxe
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:5
Min-bet:0.4
Max-bet:100
Slot-rtp:95.66%
Caractéristiques: Scatters Risk game

Aperçu du jeu

Cette version offre 5 rouleaux pour autant de lignes de paiement. Ce sont là les  deux paramètres qu’il vous est impossible de changer. Les seules choses que vous pouvez ajuster en effet, c’est la valeur de la pièce et le montant de votre mise à chaque tour. La valeur de la pièce peut varier de 0,01 à 5, et la mise totale par tour peut être aussi petite que 5 et aussi grande que 500. Cela vous donne beaucoup d'options gagnantes, et vous serez particulièrement enchantés si vous remportez le grand prix qui multipliera votre mise 100.000 fois.

Interface et graphiques

Pour un slot "Deluxe", les graphismes sont très attrayants, même si on pouvait s'attendre à plus que cela. Mais nous avons bien compris que les visuels ne constituent pas la priorité absolue en matière de machines à sous, c'est pour cette raison que nous sommes très satisfaits de savoir que les développeurs ont tout fait ce qu’ils pouvaient pour assurer un bon rendu graphique.

Le fond est violet tandis que le fond des bobines est d'une nuance plus foncée, et celles-ci s'ajustent parfaitement. Il y a un magnifique contraste entre les couleurs gaies des symboles et les couleurs sombres. Les symboles sont représentés par des dessins colorés, et vous pouvez facilement les différencier, ce qui est particulièrement indispenable dans ce type de logiciel. La qualité sonnore est parfaite, et vous vous sentirez comme si vous étiez à l’intérieur d’un casino terrestre et pas à la maison en jouant ce jeu en ligne.

Dans la section en bas à gauche, vous pouvez jeter un coup d'œil aux modes de paiement, ajuster la valeur de la pièce de monnaie, ainsi que jeter un coup d'œil au solde disponible. Vous pouvez définir le montant de votre pari dans la partie inférieure de l’écran à droite. Cette dernière vous permet aussi d’activer le mode de lecture automatique ou de commencer à tourner.

Caractéristiques du jeu

Comme il est d'usage dans la franchise Sizzling Hot Deluxe, la valeur la plus basse est une fois de plus attribuée aux cerises ici, néanmoins, elles la partagent cette fois ci avec les prunes, les oranges et les citrons. Pour ce qui est des fruits, la pastèque et le raisin et la pastèque possèdent la valeur la plus élevée,  mais c'est le "7" qui vous fera gagner le grand prix. Si vous le posez cinq fois sur la planche, vous sortirez avec une énorme victoire.

S’il vous est déjà arrivé de jouer à la série de jeux Sizzling, vous connaisssez sans doute que les free spins ou tours gratuits ne sont pas un prix auquel vous pouvez vous attendre. Cependant, une option du risque y a été inclue par les développeurs.  Ainsi, vous pouvez risquer vos gains pour les doubler si vous le voulez. Il vous suffira juste de déviner si la prochaine sera noire ou rouge.

Conclusion

Ce jeu constitue l’alternative parfaite pour ceux qui adorent les grands classiques ou qui veulent ressentir le même plaisir que lorsqu’on joue dans un casino terrestre. On aurait espéré qu’il se montre un peu plus généreux en matière de primes, mais ce n'est pas une raison pour rompre l'entente. Si vous recherchez de l'excitation et notamment la possibilité de gagner plus rapidement, alors vous devez absolument l’essayer!

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

The Sizzling Hot Deluxe Is a Classic Five-Reel Gem

When looking for slots that you might want to play, you should always consider Novomatic releases. Sizzling Hot Deluxe slot machine is another addition to the franchise that has been very successful up to this point. In this review, we will figure out what this machine does different and what features you can expect in this version of this popular video slot.

Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
1
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
1
Royal Vegas $1200 FREE Visit
game
Powered by: soft
Slot information:
Game:Sizzling Hot Deluxe
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:5
Min-bet:0.4
Max-bet:100
Slot-rtp:95.66%
Features
Scatters Risk game

Game Overview

This slot machine offers five reels and just as many paylines, which are the two settings you cannot change. What you can adjust is the coin value and bet per spin. The coin value can vary from 0.01 to 5, and the total bet per every spin can be as little as 5 and as big as 500. That gives you plenty of winning options, and you will be particularly delighted if you nail the grand prize that will multiply your bet 100,000x times.

Interface and Graphics

For a “Deluxe” slot game, the graphics are quite attractive, although we maybe expected a bit more. We understand that visuals aren’t a top priority in slots, which is why we are glad that the developers did as much as they could in the graphics department.

The background is purple while the background of the reels is of a darker shade, and those fit well. The cheerful colors of the symbols beautifully contrast the dark colors. The symbols are colored drawings, and you can easily tell them apart, which is important in this type of software. The sound is great, and it will make you feel like you are in a land-based casino and not at home playing the game online.

In the bottom left section, you can take a look at the payment options, and adjust coin value, as well as take a look at the available balance. The right bottom portion of the screen allows you to set the bet amount, as well as start spinning or activate the auto-play option.

Gameplay Features

As it is customary in the Sizzling Hot Deluxe franchise, the cherries once again have the lowest value, but this time they share it with lemons, oranges, and plums. When it comes to fruits, grapes and watermelon have the highest value, but it is the “7” that will get you the grand prize. If you land it five times on the board, you will be walking out with a huge win.

If you ever played the Sizzling series of games, you know that free spins aren’t a prize you can expect. However, the developers included the risk option. If you want, you can risk your winnings to double them, and all it takes is to guess whether the next card will be red or black.

Conclusion

This game is a great option if you like the classics or want to feel like you are playing in a land-based casino. It could be a bit more generous in the bonus department, but that is not a deal breaker. If you want excitement and the opportunity to win quickly, make sure to try it!

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming