Un examen détaillé de Top Gun Slot Machine

D’après l’expérience que nous en avons, on distingue deux catégories ou profils de fans de slot machine - ceux qui adorent les jeux sous licence et ceux qui sont davantages tournés vers les formules et concepts innovants. Si vous appartenez à la première catégorie, alors vous serez particulièrement intéressé par la machine à sous Top Gun. Il réunit tous les traits caractéristiques du célèbre film de la franchise et vous offre la chance de gagner des sous tout en rendant le processus très amusant.

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Jouez pour de l'argent
Top 3 des casinos jouer pour L'argent réel
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visite
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visite
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visite
Alimenté par: soft
game
Informations sur les emplacements:
Jeu:Top Gun
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:243
Min-bet:0.25
Max-bet:125
Slot-rtp:94.93%
Caractéristiques: Scatters Free Spins Wild symbol Bonus game

Aperçu du jeu

Nous commencerons notre examen en vous livrant des informations basiques sur le jeu de casino Top Gun. Il s'agit d’un slot machine inspiré et basé sur un film très populaire, réalisé par Playtech, un développeur de jeux qui bénéficie d’une immense reconnaissance dans l'industrie. Le logiciel propose une mise en page classique 5x3 avec laquelle vous êtes familier si vous avez déjà joué à une machine à sous vidéo.

La différence ici provient du fait qu’il n’existe aucune ligne de mise classique, mais plutôt 243 manières de gagner. Le logiciel vous demande de poser au moins trois symboles adjacents de gauche à droite de l'écran. La victoire vous est garantie dès l’instant même que vous avez rempli ladite condition. Le montant que vous gagnerez dépend de votre mise, qui par tour; peut varier de 0,25 à 125. Le plus gros gain est de 1500x, et vous ne le recevez qu’une fois que vous avez pu obtenir les 5 symboles Wild.

Jack Hammer 2: Fishy Business Jack Hammer 2: Fishy Business

Interface et graphiques

Dès que vous activerez la machine, vous constaterez que le fond est un ciel, ce qui vous donne probablement l'impression de diriger un jet. Tous les symboles sont familiers au film, et le développeur s’est servi des images des personnages pour élaborer la majorité d'entre eux. C’est du bon boulot qui a été fait au niveau des graphismes, tandis que les visuels pour leur part, démeurent très en phase avec la version originale du film.

Quand il s'agit de l'interface, tout est là où vous vous attendriez à ce qu'elle soit. Toutes les informations sont visibles dans la partie inférieure de l'écran. C’est de là que vous pouvez aussi lancer la rotation, passer en mode turbo ou commander au slot de jouer les 99 prochaines rotations (ou moins) de façon automatique. Situé dans le coin supérieur à droite, le bouton de vitesse vous permet d’accéder facilement au menu des différents réglages. C’est ici que vous verrez les options de paiement, et que vous pourrez par ailleurs régler le son.

Caractéristiques du jeu

La machine à sous Top Gun intègre une grande variété de symboles standard, tous basés sur la thèmatique de la franchise. La plus faible valeur est celle des quatre cartes de poker de J à A, qui sont suivies par la veste de bombardier et les lunettes d'aviateur. Pour ce qui est des suivants sur la ligne de valeur, il s’agit de Slinger, Jester, Iceman et Goose. Le personnage qui vous permet de générer le gain le plus important, c’est Charlie.

Le logo de la franchise est représenté par le symbole Wild, pendant que Scatter se présente sous la forme d'un avion de chasse. Ce dernier (Scatter) n’apparaît que sur des rouleaux impairs, et au cas où vous faites atterir tous les trois, vous obtenez 8 free spins ou tours gratuits. Ce jeu offre aussi un bonus sous la forme de Dogfight Wilds. A partir d’une base aléatoire, votre ailier devra voler sur l'écran d'essai et transformer quelques symboles en Wilds pour multiplier vos chances de victoire.

Conclusion

Il nous est impossible d’affirmer que le Nous ne pouvons pas dire que l jeu de casino Top Gun est parfait, surtout que les développeurs ont "ommis" d'y intégrer le Maverick. Mais peu importe, ça reste une magnifique option pour ceux qui adorent le film et aiment se divertir sur les slots machines sous licence en ligne.

Évaluation
Casino
Bonus de bienvenue
Autorisé
Jeux
Logiciel
La revue
Visite
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming

A Detailed Review of the Top Gun Slot Machine

In our experience, there are two types of slots fans – ones that love licensed games and ones that prefer innovative formulas and concept. If you belong to the former group, you will definitely want to consider the Top Gun Slot Machine. It brings back all the characters from the popular movie franchise and gives you the opportunity to win money while making the entire process fun.

Play for money Play for fun
Play for real money
Top 3 Casinos to play for REAL Money
logo Spin Palace
1
Spin Palace $1000 FREE Visit
logo 888 Casino
2
888 Casino $1500 FREE Visit
logo Royal Vegas
3
Royal Vegas $1200 FREE Visit
Powered by: soft
game
Slot information:
Game:Top Gun
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:243
Min-bet:0.25
Max-bet:125
Slot-rtp:94.93%
Features: Scatters Free Spins Wild symbol Bonus game

Game Overview

We will start our review with basic information about the Top Gun casino game. It is a slot machine based on the popular movie and signed by Playtech, a gaming developer with high reputation in the industry. The software presents a classic 5x3 layout which you are definitely familiar with if you ever played a video slot.

The difference is that there are no classic paylines, but 243 ways to win. The software requires you to land three or more adjacent symbols from the left to the right of the screen. If you fulfill that condition, the win is guaranteed. The sum you will win depends on your bet, which can vary from 0.25 to 125 per spin. The biggest payout is 1500x, and you receive it if you land five Wild symbols.

Jack Hammer 2: Fishy Business Jack Hammer 2: Fishy Business
Crazy Monkey Crazy Monkey
Game of Thrones Game of Thrones

Interface and Graphics

As soon as you start the machine, you will notice that the background is a sky, which probably serves to make you feel like you are steering a jet. The symbols are all familiar with the movie, and the developer used pictures of the characters for many of them. They have done a good job with graphics, and the visuals remain true to the original movie franchise.

When it comes to the interface, everything is where you would expect it to be. You can see all the information in the lower part of the screen. Here you can also start the spin, as well as activate turbo mode or command the machine to play the next 99 spins (or less) automatically. You access the settings menu by clicking the gear button in the top right corner. It is where you can adjust the sound and see the payment system.

Gameplay Features

Top Gun slot machine utilizes a wide range of franchise-themed standard symbols. The lowest value is four poker cards from J to A, which are followed by the bomber jacket and the aviator glasses. The next in the value line are Slinger, Jester, Iceman, and Goose. Charlie is the character that can yield the highest winning for the player.

The Wild symbol is the logo of the franchise while Scatter comes in the form of a fighter jet. The Scatter appears on odd reels, and in case if you land all three, you get 8 free spins. The game has a bonus in the form of Dogfight Wilds. On a random basis, your wingman will fly onto try screen and turn some symbols into Wilds to increase your winning chances.

Conclusion

We can’t say that the Top Gun casino game is perfect, especially since the developers “forgot” to include the Maverick. Despite that, it is still a fine choice if you like playing licensed slots online and you loved the movie.

Rating
Casino
Welcome Bonus
Licensed
Games
Software
Review
Visit
5
logo Spin Palace
$1000 FREE
Microgaming
5
logo 888 Casino
$1500 FREE
NetEnt / Microgaming
5
logo Royal Vegas
$1200 FREE
Microgaming
5
logo 32Red
$160 FREE
Microgaming
4.5
logo Casumo Casino
$1000 FREE
Microgaming